Info blog

*Blog en cour de démarrage*Besoin de lecteur*!Merci de laisser un commentaire pour signaler votre visite!*
**** Gaby = #G Zélie = Z# ( Nous sommes deux! :D)****

dimanche 25 novembre 2012

Les vernis à mettre en hiver.

                                                      Coucou !
Oui cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message mais avec les devoirs je n'ai vraiment pas le temps ( et le manques de lecteurs n'arrange en rien). Bon je vais me rattraper du coup :)


Nombreuse sont les filles qui se disent quels vernis mettre cette saison alors je suis la pour vous dire lequels mettre en Hiver ;) :


Tout d'abbord on va passer a celui qui passe partout : Le vernis rouge ! Et oui ce vernis on peut le mettre a chaque saison en plus il va avec presque tout :
 
zoom du produit
 
Ensuite une couleur que j'aime beaucoup et qui va beaucoup avec la mode d'hiver : Le vernis aubergine ! Je trouce que cette couleurs va très bien avec le noir le blanc le kaki le beige ...:zoom du produit
 
Ce vernis la je trouve qu'il est bien pour les soirées d'hiver un bleu electrique qui donne du peps ! :zoom du produit
 
Ce vieux rose est vraiment beaux il donne un air sage ;p
zoom du produit
 
Une couleur taupe va tres bien aussi elle va comme le rouge avec presque tout :zoom du produit
 
Et enfin ma petite trouvaille chez Mac qui est de loin mon vernis preféré ( et le plus cher x) ) Messieurs Mesdames je vous presente :Everythings that glitters c'ets un noir avec pleins pleins de petites paillettes de toutes les couleurs il est bien bref vous l'aurez compris c'ets mon choucou :D Vernis à ongles Glamour Daze
 
Et voila bien sur il y a d'autres vernis mais cela c'est les essentiels de l'hiver et ne vous inquietez pas il y en a autre que des OPI . 
 
     Je vous fais a toutes de gros bisous et à bientot :p #Gaby

2 commentaires:

  1. C'est un super blog que tu as !!! Je suis charmée par les vernis OPI :) !Super sélection !!!!

    Rose
    http://rosetendance.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes 2 sur le blog et oui moi aussi je suis fan des vernis OPi :) merci en tout cas .

    RépondreSupprimer