Info blog

*Blog en cour de démarrage*Besoin de lecteur*!Merci de laisser un commentaire pour signaler votre visite!*
**** Gaby = #G Zélie = Z# ( Nous sommes deux! :D)****

mardi 28 août 2012

Les T-Shirt à imprimé vintage!!

On les voit souvent dans les tenues des tops dans les magazines, ces T-shirt souvent de taille homme, peut cintrer, et avec souvent comme motif une photo/gravure d'animaux comme des loups!!( en honneur à notre blog? :p)
Je trouve que bien accordés, avec une tenue plutôt glam et féminine, il rendre plus que mieux!! :D
Voici une petite sélection de ceux que j'ai trouvé sur internet! 

Tout d'abord, les imprimés sauvages et animaliers :


                                   




 

La plupart de ces T-shirts sont d'une marque que j'ai découvert sur Amazon.
The Moutains.( clique pour le liens)

Bon, on est bien d'accord, comme sa, il ne font pas beaucoup d'effet...( col haut, pas cintrés..)
Mais en tant que vraie modeuse, à nous de les mettre en valeurs!
Voici quelques idées pour les glamouriser :

On les associe presque forcément avec une taille haute, pour casser l'effet T-shirt droit!
Moi je vous conseillerais une jupe en cuir noir ou marron foncé selon  la couleur du haut, forme crayon pour affiner la silhouette! 
Ou bien un slim jean, ou bien en pantalons plutôt serré en velours.
Au tout, on rajoute si possible des talons, et des surtout en gros colliers genre or pour casser le col trop droit!
On peut également mettre une veste tailleur pour effet encore plus glam!

 Tenue presque complète H&M :   Escarpins, Jupe, Sac, Blazzer, et Collier.
Bien sur, ceci n'est qu'une proposition, je fait confiance à votre imagination pour créer de superbe tenue! 

Voila, c'était le petit Post mode de Zélie!!  A bientôt, et puis modez bien surtout! 



seensense:

Eliisa Raats ph. by Perla Mareek for Fine Taste Magazine Summer 2011
Profitez des vacances ( pour ceux qui le sont encore!)




2 commentaires: