Info blog

*Blog en cour de démarrage*Besoin de lecteur*!Merci de laisser un commentaire pour signaler votre visite!*
**** Gaby = #G Zélie = Z# ( Nous sommes deux! :D)****

mercredi 29 août 2012

Sites internet

Marre d'avoir les mêmes vêtements que tout le monde ? Vous voulez avoir un style "différents" ? Alors vous avez sonné à la bonne porte :D ! Je vais vous aider à resoudre ce probléme et tous ça (dans la bonne humeur certe) en quelques clics seulement ! (blague...)
Je vous donne des sites que j'ai trouvés (certains que j'utilise) pour s'habiller et le tous sans se ruiner (enfin presque) ! :) :

                                                    (Pour aller sur les sites cliquez sur les liens )


www.nastygal.com : Il y est bien mais c'est surtout  pour un style urbain (genre croix,...) les accessoires sont top ;)
Le point négatif : il reste quand meme un peu cher même si en cherchant on trouve de jolies vêtements.


www.riverisland.com : Sur ce site on peut vraiment trouver de tout et n'importe quoi ;) Après cela depend de la saison , la mode...
Les points négatifs c'est un site Anglais ils vont donc pas se casser la tête à le mettre en français :£.Même si le site est en Angleterre je trouve que les frais de transports reste un peu cher 6£ si on habite en france donc 6£ c'est 7€ (7€57 pour être precis).

www.sixsoeurs.fr : Ce site est juste superbe :).Comme ils expliquent ce qu'ils vendent ont déjà étaient portés du coup on peut acheter de la marque mais à petits prix . Vous pouvez vous aussi vendre sur ce site. :)
Le petit plus : si vous leur donné un vieux jeans ils peuvent en faire un sac!!Magique non ?!
Le point négatif : Vous pouvez craquez sur un article mais il peut ne pas avoir votre taille :S.



www.oysho.com : Alors sur ce site il y a surtout de la lingerie et des vêtements de nuits à des prix tout à fait correct .Il y a aussi des maillots de bain et des vêtements de sport.
Le point négatif : Ben c'est un site on peut donc pas essayer les soutines gorges et les slips :S.
                                   

                                              Des sites plus connus :  


www.asos.com : Sur ce site c'est beaucoup des vêtements courant (enfin je trouve) mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas beaux bien au contraire ;).(je craque pour leurs sacs ).
Le point négatif : Je trouve que certains articles sont assez chers pour ce que c'est mais encore une fois ce n'est que mon avis et je ne suis pas une professionelle (hélas :D ).


www.monshowroom.com/fr : Ce n'est pas le site que je préfere mais on peut trouver des articles simpas ;) si encore une fois on cherche un peu ;).
Les points négatifs : J'aime pas trop le design du site ( mais c'est personel ) aprés au moments où je vous écris les soldes sont finies :'(.


www.newlook.com : Ce site est merveilleux :D On peut tout trouver quel que soit votre style ;). Et en plus les prix sont corrects ;)!!
Le point négatif : En français s'il vous plait :).


 http://fr.topshop.com : Ce site est superbe ;) Je trouve que les articles se ressemble avec New Look mais bon ils sont bien!!! les vêtements ne sont pas trop chers :D j'ai un petit faible pour les accessoires :D.
Le petit plus : il y a des vêtements de jeunes créateurs et ils sont superbe :D (et les prix aussi )
Le point négatif : Certe les articles ne sont pas chers mais certains je trouve sont assez chers ( encore une fois je suis pas pro et ce n'est que mon avis)



www.forever21.com  : Comme on dit souvent le meilleur pour la fin non ?
                                   Ce site c'est mon péché mignon :p Les prix sont WAOUH!! Les articles sont WAOUH et quand on en sort on est WAOUH (et on mange une crêpe WAOUH -heu ok-... )
  Le point négatif : On veut Tous acheter !!!! ;) Non serieusement il n'y en a pas ;).


  Et ben merci c’était Gaby et je vous fais a tous de Gros bizous et je vous dit a bientôt les loulous :D



4 commentaires:

  1. Bon je peux enfin laisser des commentaires haha:P
    Tout ça pour dire que je suis addict à forever 21 :D !

    RépondreSupprimer
  2. ah Moi je viens juste de le découvrir grâce à Gaby<3; mais j'ai envie de tout acheter! :D

    RépondreSupprimer
  3. Sympa votre blog ^^,

    Je fais mon blog toute seul moi, j'ai pas une grande famille ^^ c'est cool que vous fassiez ça ensemble. Ma soeur corrige les fautes d'orthographes haha >_<
    j'viendrai le regarder plus souvent.

    biz

    Maya

    hermesetmaya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis aussi nulle en orthographe, c'est Gaby qui corrige! XD
      Ton message nous fait bien plaisir! :)
      A bientôt! #Z

      Supprimer